World Of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Final Fantasy

Forum de notre ally sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sorte de "fusion"

Aller en bas 
+3
teal
djidane
zabuza21[.SA.]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zabuza21[.SA.]




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:59

bonjour a tous.Je suis zabuza21 des .SA. qui est la wing de l'alliance des .SITH. les .SA. sont actuellement classer 327éme avec 4 membres.Je recherche depuis peu une alliance, plutot forte , active (sur le forum comme ingame)et surtout soudé,bon venons en aux faits.Je vous propose de rejoindre mon alliance ,nous avons encore 3 grade "officiel" a fournir a des personne de confiance (recruteur, diplomate , bras droit)nous bénéficirons de la protection de l'alliance mére (classée 56 éme)et nous avons de bon joueur pouvant aidé les plus faible comme nous le faisons depuis quelque temps sous simple demande du joueur qui est dans le besoin.bon ce que je vous fait la n'est rien d'autre qu'une proposition , nous pouvons essayer de négocier celle ci si vous le souhaitez.merci de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:54

'foiré!!!Evil or Very Mad
ca se fait pas de demander ca sur les forums (sa fait meme pas du tout...)
enfin bref si tu veux des gars pour ton alliance va chercher ailleur.(ce n'est qu'une proposition...)
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:09

c clair nous on va po se mettre ds une alli comme sa c pluto vs ki devrier venir avec ns ds notre bonne petite alliance lol ^^ ns on nez bien souder ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunch

lunch


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:10

je vais dir la même chose que indiane spirit mais en plu soft et plus compréhensible:

notre alliance et fonder sur le fait que notre nom deviendra grand, donc l'abandonné est impensable, de plus elle fut créé(cet alliance) au départ par plusieur pote du même lycée, teal, mitnick(qui a arrété), indiane spiritual slick et enfin moi, donc pour cet autre raison nous ne pouvont nous dissoudre car elle représente notre liens d'amitié!

par contre si toi et tes homme désiré nous rejoindre sa sera avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21[.SA.]




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:19

ok ok je comprend totalement ..vous rejoindre me serais impossible car je dirrige la wing de mon alliance..une autre fois peut etre.mais indian spiritual sache que c'est sur les forum qu'on demande ça
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:27

oh faite vs voulai po kon se face pacte total avec vs sa sera coool cheers ^^ hein vu kon ne pe po fusionez hein ^^ ns sa serai sympas ^^ vu kon na po amis ds l'univers snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21[.SA.]




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:51

sa ne me dérrange pas le moin du monde..je voudrai juste vous posez des question a ce sujet alors:
-quel est votre classement (par points/par vaisseaux/par recheche)
-point du plus fort/faible de l'ally.
bon c'est tout je repondrais a vos question moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
neo-texas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:34

bonjours a tous je m'appelle neo-texas je suis le diplomate de la wing .SA. et je comprend totalement que vous ne voulez pas quitter votre allance (perso sa mes arriver) donc je pense que comme dit teal un PT serai la meilleur chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:08

ok sa sera idem pour vous bon
pts de l'alliance 326
pts de vaisseau 247
pts de recherche 205
avec 11 seigneur du de "WOLRD OF FINAL FANTASY" de l'univers 25 lol!
et meilleur joueur c indian spirit il a ...........
top secret ahahaha Wink
bon a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21[.SA.]




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:46

bon ben nous nous somme:
327éme par point
241éme par flotte
317 éme par recherche
bon ben pour les points nous aussi c'est top secret ^^
non le plus fort de l'alliances c'est moi avec plus de 90K de points et le plus faible est un nouveau de l'univer qui n'a pas encore 1 000points ....
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:53

alors ce pacte on se le fait ^^ j'aimerai car vs ete cool ki ne cherhce po les embrouille ^^ ns c bon il manke pluke la confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21[.SA.]




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:55

bon ben pour moi c'est bon aussi...mais vous savez au moin se qu'implique un pt ?
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:00

en tou sincere je ne c po ^^ mais je pense ke po de guerre entre notre deux super alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21[.SA.]




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:05

ça ce serait un pacte antin agression ^^ un pacte total voudrais dire, que si l'une de nos 2 alliance rentre en guerre la 2éme devrais les aidé,si une alliance a besoin d'aide la 2 éme les aiderais,cela veut aussi dire que nos membres devront bien s'entendre, et que 1 ou 2 joueur de chaque alliance aillent sur le forum de l'autre alliance afin de s'informer des "actualité"..et bien d'autre.voici ce que représente un pacte total (pt) si vous vous sentez pres a ça moi j'accepterais ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:12

ok po de probleme ^^ c super cool cheers vive les alliance .sa. et wff ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21[.SA.]




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:14

ok ben c'est parti je vous rajoute sur la page d'alliance bon sinon je voulais juste rajouté un pti truc ....vive final fantasyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:23

vive les SITH et dark vador bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21[.SA.]




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:05

bon moi perso dans la vrai vie je suis plus pour les jedi mais bon ...faut pas le dire sinon vai me faire taper dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:15

pourtan zabuza c un nom de mechant ^^ ba moi mon perso preferer c "BIBi" ^^ a part sa je vien de Vizille beach ^^ tro de la boulette 7 ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21[.SA.]




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:26

mdr , mon perso prefere moi C vincent
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:46

salut a toi vincent o grand seigneur des sith ^^ moi teo (parce ke un teal et des teo ^^ ) mdr ke fait tu ds la vie moi je fait des etudent infographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21[.SA.]




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:29

moi apprenti cuisinier ...touche 25% du smic soit 400€ (environ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hotroad666

hotroad666


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : saint jean sur richelieu , quebec
Date d'inscription : 12/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:31

bonjours a tous , nobles chevaliers presents a ce rendez vous , j'avais pris un peu de retard sur le forum , mais en lisant tout ceci sur une possible fusion d'alliance , ma réponse aurait été non car la WFF est cool avec du monde cool , donc un pacte qui avantegerait les 2 alliances sur plusieurs points . moi , selon mon petit doigt , suis bien d'accord pour un pacte de non aggression et peut etre plus , qui sais . et tout le monde le sais ....... a la fin , il ne peut qu'en rester une ... alliance et ce sera la notre et celle de nos futurs alliés , nous allons tous les vaincres et les recyclers , meme les miettes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , (désoler , une monté d'inspiration ) bon raid .


from quebec
Revenir en haut Aller en bas
zabuza21[.SA.]




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/12/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:42

on a deja un pacte total ^^
Revenir en haut Aller en bas
hotroad666

hotroad666


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : saint jean sur richelieu , quebec
Date d'inscription : 12/11/2006

sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:11

salut a tous nobles et valereux combattant , non mais sans rire , j'ai vraiment manquer le bout ou l'on vote pour prendre une grosse decission comme ca . je suis sur que ensemble , nous seront devastateurs et nous serons imposer le respect qui nous est du . et sur ce , faite des raids , ramasser des ressources , recycler les flottes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil qui trainent et souvenez que a la fin , il ne peut qu'en rester ... une (non , je vous ai tous eu Very Happy Very Happy Very Happy , maintenant on va etre 2 alliance a la fin , ahahahah)
aller , a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorte de "fusion" Empty
MessageSujet: Re: sorte de "fusion"   sorte de "fusion" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorte de "fusion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» Recrutement / Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Final Fantasy :: Taverne ( pour les floodeur ) :: Question sur notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser