World Of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Final Fantasy

Forum de notre ally sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les nanites sa sert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raven666

raven666


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2007

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:23

j'ai enfin ou mon usine a nanite mais j'ai vue les ressource qui faut et j'hesite a les faire et pour vous sa faut le coup ou quoi??? et qu'est que sa fait en plus si quelqu'un la deja ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:55

ben moi j'l ai lvl 2 et je peux te dire que ca sert un max par exemple mine niveau 28 en metal ca met que 1 journée et quelque heure alors que sans ca met a peu pres 3 jour...
les usine de nanite c'est un gain de temp enorme pour les vaisseau aussi
tu divise le temp de construction par 2 presque....
Revenir en haut Aller en bas
raven666

raven666


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2007

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:28

merci lol! je fais les faire alors mais faut que j'attend une semaine pour que j'ai ses ressource là affraid
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:24

si tu veux des ressource demande a teal il est plein aux as et y c'est pa quoi faire de ses ressource...
tu ne pourra que l'aider en le soulageant de quelque mega de metal....
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:39

enfoirer >< t mine son o meme nivo ke moi Evil or Very Mad c juste ke g envie ke les nouveau monte vite leur mine et osi ds les points Twisted Evil mais il i a po de probleme raveb je pe te passer les ressource pour ton usine nanite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:02

hihihi
tu voi j't avai dit que tu ne pourrai que l'aider en lui prenant quelque mega
tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
raven666

raven666


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2007

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:00

teal je sais pas quoi dire merci je t'aime mon amis je t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
raven666

raven666


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2007

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:05

non serieu ses sympa car moi aussi je suis comme toi teal mes mines en premier mais j'y arrive pas avec ses raider comme maintenant je suis au niveau 20 et qu'il faut presque 330k de metal et le meme presque pour le cristalle a chaque fois les raider passe avant et me chope mais ressource alors j'y arrive plus le seul moyen ses de me faire une def donc ameloirrer le temps donc nanite et apres je fait ma defence et quelque vaisseau pour mon proteger comme sa ben sa en disouadrai plus un et je pourrai faire mes mine petnard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raven666

raven666


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2007

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:04

et tu peu m'envoyer sa quand lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raven666

raven666


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2007

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:25

merci ho grand teal seigneur des seigneurs pour ta généreusiter lol! elle et en marche je doit attendre 2 j et quand elle sera fini je pourrai pondre les vaisseaux comme des oeufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:35

de rien mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

raven ne le prend pa pour un seigneur !!!!affraid
c'est son devoir de premier de l'alliance ya rien de gentil a ce qu'il t'envoie
quelque ressource c'est normal c'est sa fonction maintenant !!!!Suspect Suspect Suspect
(d'ailleur par la meme occasion honore ta fonction en m'envoyant quelque mega de metal et de cristal ca sera toujour ca de pris...What a Face What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
raven666

raven666


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2007

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:17

haha mrd je savais pas lol mrd ben sa va alors maintenant je sais ou aller pour avoir des ressource:roll: lol! et pour toi didjane je suis mineur que pour evoluer dans le labo donc en quelque sorte je fais devenir raideur mais je fais monter mais mines quand meme pour que je manque pas de ressource bounce car je termine la toute les recherche et puis je vais me faire une flotte de fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:58

ouaip ben moi chui en mode mineur depuis quelque moi maintenant
le truc c'est que je me sui fait poutrer 3 fois ma flotte par mon voisin
qui est classé 20 !!!Mad Mad Mad
le truc du mineur c'est qu'il est autosuffisant c'est des point stable
alor que le raideur c'est instable c'est a dire que tu gagne des point plus vite qu'un mineur mais tou peut s'ecrouler du jour au lendemain si tu calcule mal ton coup !!! alor que le mineur c'est des points qui reste et qui sont investit soit dans les mines soit dans la def !!!
voila maintenant a toi de voir ce que tu veux etre...
mineur, raideur, mineur agressif, mineur passif, mineur inoffensif....oula j'dit n'importe quoi moi...drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:42

sisi appel moi seigneur j'aime bien ^^
sa sonne bien "seigneur teal" XD non empeche ss devant toi ds les pts hihiih Razz
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:44

il fait ce kil si a envie de devienr raideur c son droit Smile mai fo dire ke les raideur son des nolife XD tant dit ke les mineur il pe partir une semaine sans kil ce face raider Smile
Revenir en haut Aller en bas
raven666

raven666


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2007

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:27

ben mineur alors et puis apres de tute facon quand j'aurais mais pas maintenant la patate de ressource comme teal je pourrai me faire quand meme une putain de flotte Very Happy

PS les point que vous parler qu'on peut placer ses comment que vous faite sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:24

les points qui ne peuvent pa etre perdu c'est simple
- les mine
- les recherche
- et tout les batiment
c'est les seule truc que quand on te raid tu peu pas perdre
donc c'est des points stable que tu peu po perdre par contre la defense
et les flotte ca c'est tres instable
exemple concret: moi j'avais une petite flotte genre 100 vb 30destructeur 30 bombardier et d'autre truc ben du jour au lendemain je me sui fait recycler et je me sui pri -50 000 points ca fait mal au dent....
Revenir en haut Aller en bas
raven666

raven666


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2007

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:45

ouai sa va j'ai vue car je vien de me faire raider affraid espionne le 7.23.4 il ma envoyer 210 vaisseaux et il en fort car je vue mon satelite d'espionnage le ga il a la patate de ressource 9.000.000 presque partout donc si tes fort ben joppe le pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:48

normal il est ds le top 300 c'est le genre de gars qu'il faut pa trop titiller...
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:36

sa sera po pour moi ton mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
raven666

raven666


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2007

les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:01

ben ouai top 300 ses claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nanites sa sert Empty
MessageSujet: Re: les nanites sa sert   les nanites sa sert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nanites sa sert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Final Fantasy :: Taverne ( pour les floodeur ) :: question en tous genre sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser