World Of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Final Fantasy

Forum de notre ally sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sait on jouer a ogame ???????

Aller en bas 
+2
djidane
hotroad666
6 participants
AuteurMessage
hotroad666

hotroad666


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : saint jean sur richelieu , quebec
Date d'inscription : 12/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:37

si cette partie est vide , ca veux tu dire que tout le monde c'est jouer , si vous chercher un info sur le jeu , genez vous pas , je fouille regulierement dans l'internet pour toute info valable , ecriver moi , et sur ce , o grand et noble combattant de cette jeune alliance entraint de monter vers les plus hauts sommets , prenez garde a vous faite vos raids et nous vaincrons .
Revenir en haut Aller en bas
ENCULER
Invité




sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:10

salut ca va
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:12

slt enculé!
lol t'as un drole de pseudo!
sinon t'es de quel alliance?
Revenir en haut Aller en bas
lunch

lunch


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:52

je vais faire simple, la personne qui a trouver sa marrent de se nomé enculer va vite mettre son vrais pseudo et nous dire d'ou elle vien ou bien même nous dire se quels désirs assez rapidement sinon se sera bref pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
ENCULER
Invité




sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:41

lllllllooooooooollllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
lunch

lunch


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:50

arrettais moi si je ne me trompe mais ne serais-ce pas la réaction d'un gamin que nous avons la?

écoute moi, si se forum éxiste se n'est pas pour que des gens viennent se foutre de nous mais pour facilité la comunication avec nos membres ou même des gens qui voudrais entrer en contacte avec nos dirigeant, donc si c'est possible pour toi de nous dir qui tu est sa sera plus simple que de voir un pseudo tel que "enculé".

soit juste compréhenssif, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mitnick
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:34

Bon ecoute enculer soi tu donne ton vrai pseudo soi t bahni du forum.

Voile apres deuxiemement jai toute les adress IP de ceux qui laiss un message sur le forum alors soit tu donne un pseudo valide qoit t bahni du forum

Pour finir si tu continu anou fr chier ta interet a avoir un bon pare feu pke sinon ton ordi risq davoir po mal d souci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamewff.forum2jeux.com
Marcel l
Invité




sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:50

bonchour !!!!!
yé vous préviens !!!!! vous faites la fusion avec M.G.S ou yé vous massacre dé mé propré destroucteurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Yve
Invité




sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:51

mouai ta bien raisson mon Marcel le rude..................................................
boi aussi yé vé vou abatre avec mon edlm mes chers!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacun votre tour c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitnick
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:51

Cke vous faites les gas c illegal alors soit vous le faite pas, soi je vous denonce et vous serer bloquer a ogame et vous pourez plu vous reeinsrire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamewff.forum2jeux.com
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:21

ouais ben j't'attend (puppet master) avec tes vb tes destruc. et tes etoile de la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
hotroad666

hotroad666


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : saint jean sur richelieu , quebec
Date d'inscription : 12/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:27

ce message s'addresse au 2 personnes qui nous font des menaces si on s'associe avec m.g.s. , moi je ne pense pas m'associer avec eux et je crois que toute l'alliance pense comme moi , alors aider nous a leurs rentrer dedans ,a+
Revenir en haut Aller en bas
lunch

lunch


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:13

moi aussi je vais faire simple, l'imtimidation ne marchera pas, moi dans mon, cas je n'est rien a perdre!
après comme la dit mitnick vous y perdrez plus que nous si on vous dénonce!
et pour finir, je ne veu pas fusionné avec des looser qui ne saver pas etre diplomate et qui pensse pouvoir faire fléchir des gens en les intimidants, ces tactique son digne de noobs, je vous traduit pour vous deux car a mon avis sa va etre utile: DEBUTANTS!
Revenir en haut Aller en bas
lunch

lunch


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:14

lunch a écrit:
moi aussi je vais faire simple, l'imtimidation ne marchera pas, moi dans mon, cas je n'est rien a perdre!
après comme la dit mitnick vous y perdrez plus que nous si on vous dénonce!
et pour finir, je ne veu pas fusionné avec des looser qui ne saver pas etre diplomate et qui pensse pouvoir faire fléchir des gens en les intimidants,
ces tactique son digne de noobs, je vous traduit pour vous deux car a mon avis sa va etre utile: DEBUTANTS!
Revenir en haut Aller en bas
patriote666

patriote666


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:17

salut valeureu guerrier de l'alliance WFF je suis dac avec hotroad666 po de m.g.s pi leur mencace ben ca fa rire je préfère me battre au risque de tomber plutot que de me laisser écrasé en étan a genou devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
hotroad666

hotroad666


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : saint jean sur richelieu , quebec
Date d'inscription : 12/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:57

tu l'as dit mon amis , tenons nous debout devant les embuches et les menaces , et a la fin , nous serons les derniers (merde , je m'emballe encore , desolé) , alors valereux guerrier et a notre nouvelle amis , faite des raids et on ramasse meme les miettes .
Revenir en haut Aller en bas
lunch

lunch


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:52

je passer par la et je me suis dit au tien si j'éssaillé de dépasser arnaud:D
Revenir en haut Aller en bas
Kira A0

Kira A0


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 16/12/2006

sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:51

Exclamation je revené ds lally et je me suis dit tien ya des personne ki mon gratté
si jallé flooder mon retard king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sait on jouer a ogame ??????? Empty
MessageSujet: Re: sait on jouer a ogame ???????   sait on jouer a ogame ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sait on jouer a ogame ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Final Fantasy :: Taverne ( pour les floodeur ) :: question en tous genre sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser