World Of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Final Fantasy

Forum de notre ally sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arnaud in blood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:12

je ve savoir pour koi tu te bronche avec les chko alors kil on un lvl bcp plus elever ke toi. ds cette alliance ns ne voulon po de cette guerre avec eux si tu pe dicuter avec eu sa serai cool. meme notre player le plus elever ne pe po contenir leur attake. si tu ne po on sera obliG de te virer de l'alliance sa serai dommage Sad ns ns somme une petite alliance ki vien de cree alors on ne ve po de guerre encor une fois je le di. du moin po maintenant on na po le lvl pour fer une guerre. il serai tan ke tu grandisse un pe ds ta tete lol! sinon on pe te dir adieux de notre alli
Revenir en haut Aller en bas
hotroad666

hotroad666


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : saint jean sur richelieu , quebec
Date d'inscription : 12/11/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:55

bien dit o noble teal , je crois qu'on ai en droit de savoir dans quel m.... y c'est mis les pieds . ce qu'il a fait a space patatoes . pas de floodage inutile et pour rien dire , de vrai réponse et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:51

ok ok
bon pas d'affollement j'ai entamé les négociation avec les chko:
- notre ami arnaud a eu un petit malentendu avec le chef des chko
qui se nomme space patotoes (et oui il a pris le meme pseudo le malin
pour pouvoir revenir dans notre alliance sans a nous faire subir les raids
de ces ennemis, mais sont pas si con que sa....) et ils se sont déclaré la guerre.Mad Mad Mad
donc je continue les négociations pour pouvoir éclaircir les raisons de leurs guerre (arnaud et potatoes) puisqu'arnaud ne veux pas nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:54

erratum:
bon la pas pris le meme pseudo que l'autre dsl pour l'erreur:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMar 26 Déc - 5:07

c'est bon la guerre est évitéVery Happy Very Happy Very Happy
ca restera entre arnaud et space potatoes ( j'ai pu négocier y sont cool
donc ya pas de probleme)
MAIS ON SAIT TOUJOURS PAS POURQUOI ARNAUD SE PREND LA TETE
AVEC SPACE POTATOES DONC EXPLICATION STP ARNAUD:x Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kira A0

Kira A0


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 16/12/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:12

Cool g expliké sa a teal tt a leure in game

maintenant c a vous :

jadis, kan jaV 3k de point, un de mes pote ma fé entré ds CHKO(a lepoke claasé 250eme)bon et pr lemmerdé g monté une conspiration et il c fé viré de lally ^^. heureux de moi je me suis barré de cette ally de merde pr allé ailleur.
manque de po(et de fleur)ben tt les menbre on raidé mon pote, il a kité le jeu
et apres il mon raidé g u une lune, g arré té pdt 3 mois et g repris.
mintenant que je peu le faire, je cris vengeance HAUT ET FORT. viré moi si sa vs chante, gardé moi si sa vs chante, moi je me venge, je detruit c tout
c entre Space Potatoes et moi. c'est une guerre duel.
Revenir en haut Aller en bas
Kira A0

Kira A0


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 16/12/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:20

suite :

bon ben hier je ou ya 2 jour je c +, ya un type ki é venu me parlé une ancienne victime de mon intelligence albino (petite parentaise : il été ds les CHE des gros communist et je me fouté de sa geule et un jour il c fé attaké par des gars de FmF ou qqch ds le genre et g dis ke cT moi ki les aV envoié, il ma cru quel con ^^) bref il me parle et je commence a le charié comme tout gars ki se respecte, puis je le menace de detruire sa lune ^^, manke de po, il me dis kil a chanG d'ally et kil é ds la wing ds CHKO et kil va se plaindre et patati et patata, puis le merveilleux Chef des CHKO vien me voir tt content et me dis :
o, tu a menace un de nos menbre que c dommage, g posté sa sur le fofo et ils vont ts venir de detruire, sans meme ke je leur demande:joker:.

dc ce connard ET OUI SPACE POTATOES SI TU LIS SA GROS CONNARD OUVERTEMENT DIS PAR MOI.bon dison simplement ke sont ally correspond a sa facon de penC

dc voila je croi ke c tout, si vs penC kil manke qqchose dite le moi
sinon ben dite le ossi
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:32

ouais ben écoute tu fai ce que tu veu du moment que ca reste entre
toi et space machin chose et qu'on est pas mélé a vos histoire si jamais
t'a un probleme avec eux ne te sert pas de l'alliance comme couverture
moi je suis allé sur leurs forum et ils m'ont paru correct donc
nous c'est pas nos histoires.
( en plus t'es gonflé c'est toi le plus pourri dans l'histoire puisque c'est toi
qui a commencé a viré ton pote enfin bon ca me regarde pas...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotroad666

hotroad666


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : saint jean sur richelieu , quebec
Date d'inscription : 12/11/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:42

ta bien répondu djidane , moi aussi je pense comme toi , je veux pas de ces problemes , gé parler avec eux pour savoir ce qu'il en retourne et , ca l'air de personne cool avec un gros besoin de varger (raider) dans arnaud pour la vengeance , donc arnaud regle tes trucs avec space patatoes et attire nous pas de merde , l'alliance est sans histoire et c'est bien comme ca . underground , il faut rester discret jusqu'a temps que les plus faibles aie 50000 points (vous avez bien lu) . la discretion , merde cé ca le secret , faite autant de raid que vous voulez mais soyer underground .
Revenir en haut Aller en bas
Kira A0

Kira A0


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 16/12/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:17

Cool np et oui c moi le plus grand batard de tt les temps mes pa pire ke celui ke g fé viré ^^ croyé moi, il aV deja piraT mon conte ogame 6 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
hotroad666

hotroad666


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : saint jean sur richelieu , quebec
Date d'inscription : 12/11/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:36

comment il peut pirater ton compte , tu as un mot de passe secret . ou l'a t'il trouver .
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:46

merci de ta reponse potatoes slayer Very Happy je pe te comprendre surtout kan ton nez debutant o debu et kon te raid kome sa moi je rancunier alors moi je dirai VENGEANCE ^^ je v essayer de discuT avec les otre si on pe te fer re rentrer ds l'alli ^^ sa serai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira A0

Kira A0


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 16/12/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:43

hotroad666, il ma piraté grace a un traceur,puis apres il a conu mon adress e-mail ac le mot de passe, puis il revoi mot de passe il le prend et voila
g mis 2 semaine a comprendre apres g chanG tt mes mot de passe mé non de conte et g chanG de protection car norton voila coi....
Revenir en haut Aller en bas
Kira A0

Kira A0


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 16/12/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:45

teal ya juste un petit hik ds ton raisonnement ^^
je ve pa revenir, mé cT une belle ally ke g kité jespere ke la prochaine sera otan sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
hotroad666

hotroad666


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : saint jean sur richelieu , quebec
Date d'inscription : 12/11/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:35

cé de valeur , arnaud , suis pas d'accord avec ce qu'il ta faite , cependant , j'aimerais avoir l'autre versoin , tu es vraiment enteter , on dirait moi a 15 ans , une vrai tete dure . té pas une mauvaise personne , apprend a canaliser ta rage de vengeance et le faire quand cé le temps . modifie ton attitude et tu sera regagnant . gé empecher plusieurs raids sur mes planetes juste en discutant avec l'aggresseur . , bonne chance arnaud
Revenir en haut Aller en bas
lunch

lunch


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2006

arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:36

peu importe arnaud, moi je réagirais exactement comme toi, car des pti trou du cul qui nous pourrissent la vie en piratent nos compte il devrais se faire viré du jeu et pas seulment d'une alliance!
après si les autre de l'alliance en face ne sont pas assez intéligent pour se mettre a ta place moi malgré mon faible pointage je te soutiendrais, et après tout, tu fait parti des notres!

et arrété de pleuré les deux autres, cela fait aussi parti du jeux, je comprend que c'est chiant de voir se que l'on a fait partir en fumée(raison de plus pour comprendre arnaud^^), mais nous notre role sais de le protéger, donc nous devrons convaincre les chok que cela se passe entre arnaud et l'autre, si il ne compréne pas pas faudra l'aidé!

voila mon point de vue:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaud in blood Empty
MessageSujet: Re: arnaud in blood   arnaud in blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaud in blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Final Fantasy :: Taverne ( pour les floodeur ) :: question en tous genre sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser