World Of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Final Fantasy

Forum de notre ally sur ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ete vous des faux actif?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira A0

Kira A0


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 16/12/2006

ete vous des faux actif? Empty
MessageSujet: ete vous des faux actif?   ete vous des faux actif? Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:15

Question voila je me disé ben putin vs ete Folclorike les gars
vs voulé fair koi de vos journé ??? ataké des inactif wow!!! quel activiter

merde ce jeu c fé pr etre vivant! si tt le mon stay komme des con luni va mourir comme en ce moment... a mon arriV on été 11k mintenant on doit frolé les 8k ac de la chance

PUTIN mé réagissé MErde attendre 50k de point wow merveilleux les gars ils vont ce fair chié pdt 3 mois...
Mais vs pencé a koi kan vs aV crée votre conte? c pa bitefight ils suffit pa dogmenter son charisme pr ke les + o lvl de laisse, la il fo le gagné son Charisme, il fo le mériter, tu dommine tu te fé craindre ou t rien, une larve, ou qqchose ds le genre C SA KE VS VOUL2 ETRE personnellement je vs conné assé pr pencé ke non
mé si biensur votre petit egaux passe avent tout ke vos lance missile si durement gagné(o lala c t dur atendre 1H pr 5 lance missile)
si vs ete comme sa vs préféré rester ds votre Trou tous sa pr koi? o je v prié et peut etre ke personne ne matakera! et non fo ouvrir les yeux si tatake pa le premier dotre vont le fair a ta place!
alor prené les devant bougé vous o lieu de stay combaté pr votre HONEUR si il reste evidement encore juste un brin d'Honeur en vous combaté !
ne vs ecrasé pa vs ete un joueur tt comme l'otre en face de vs
qui ve se fair domminé parmis vous hein?
PERSONNE
Qui né qune larve ke lon regarde ac degout hein?
PAS VOUS
ET QUI REPRESENTE DE LOIN LE MEILLEUR JEU JAMAIS INVENT2 SUR TERRE
C VOUS!!!!
vené ac moi, tué du chacal, ceux de votre lvl, yen a partout de tt facon il suffi de kliké sur Galaxie

ALOR MAINTENANT KI EST AC MOI?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
hotroad666

hotroad666


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : saint jean sur richelieu , quebec
Date d'inscription : 12/11/2006

ete vous des faux actif? Empty
MessageSujet: Re: ete vous des faux actif?   ete vous des faux actif? Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:32

gé extremement de la misere a comprendre ton ecriture , merde tu parle quel langue , retourne a l'école , tu vas faire moins de faute , si pour toi attaquer les autres quand il sont la , cé le fun pour toi , tant mieux pour toi . nous , nous avons de grande ambitions et si on veut atteindre des plateau tres elever , faut etre discret au debut . personnellement , moi gé rien contre toi , dans cette alliance , il y a une certaine philosophie a suivre et cé ecrit au début qu'on ne veut pas de merde et toi , c'est ce que tu rapportes , regle ton passé avec space patatoe , ne sois pas arrogant sur ce jeu , faut etre plus intelligent que les jeunes qui jouent a ce jeu . tu n'a pas l'air a etre cingler mais le pouvoir ta monter a la tete et cé ca qui est dangereux . frustrer dans la vrai vie par les adultes et il se revenge dans le jeu en jouant un jeu de role avec son personnage . reviens sur le droit chemin suis des cours de francais lisible et bien ecrit , regle toute tes problemes , nous , ici , on aime avoir du fun , et toi , que cherches tu . si tu veux avoir du fun reviens nous quand tu sera en paix avec toi meme , ceci reflete la penser de l'aile quebecoise , on pret a tolerer l'intolérable , mais il y a des limites , surtout quand des joueur (1 joueur a plus de points que toute l'alliance wff) nous avertisse de la menace qui plane au dessus de ta tete , aucune personne ne peut contenir ces attaques . pour survivre , il faut etre brillant et intelligent , non arrogant , chiant et trop sur de sois , ca va te perdre , sans rancune arnaud , fait gaffe a toi et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
teal

teal


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : en France a Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2006

ete vous des faux actif? Empty
MessageSujet: Re: ete vous des faux actif?   ete vous des faux actif? Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:20

je d'accord avec toi arnaud mais je ne ss po fou ^^ reste discret kome le di hostraod et kan tu sera ds le top 750 des meilleur joueur, a la moitier, tu les bourrer sil kome il fo bien profond ^^ et peut etre je serai avec toi a se moment la ^^ mais pour moi c po maintenant ke je pe d'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

ete vous des faux actif? Empty
MessageSujet: Re: ete vous des faux actif?   ete vous des faux actif? Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:14

vous avez tous un peu raison mais arnaud faut etre réaliste tu peu pas t'imposer alor qu'on est classé 260 faut avoir un brin de lucidité merde
et hotraod a raison faut etre discret au début tu te fait plein de pote
tu va sur les forum et tou et aprés tu t'impose...
tu croi que les premier de l'univer y sont arrivé au top en quelques
moi ?
je peu te dire que ca fait un sacré bout de temps qu'ils y jouent
donc avant de frapper faut réfléchir c'est ca la clée du succés
(je te signale que la plus grande arme du monde en ce moment c'est pas
la bombe atomique et tout le bazar c'est les politiques c'est ceux qui ont la tchatche et le pouvoir...)What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kira A0

Kira A0


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 16/12/2006

ete vous des faux actif? Empty
MessageSujet: Re: ete vous des faux actif?   ete vous des faux actif? Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:40

ben voila mon petit djidane
je c pa si t o courant mé etre 1er c pa dur tu va ds un nouvel uni tu fé du multi et tu dé le no-life, tu te deco tt les 17H et tu prend le conte commendant mintenant fo pa révé le 1er de luni 25 a plusieur million de point
tu pense coi o tien ses point von descendre tt seul et ben NON
on peut pu etre 1er c deja trop tard il fo juste etre meilleur ke certain et ainsi agrandir notre pouvoir et sa c a la porté de tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
djidane

djidane


Nombre de messages : 119
Localisation : surement pas tres loin...
Date d'inscription : 17/11/2006

ete vous des faux actif? Empty
MessageSujet: Re: ete vous des faux actif?   ete vous des faux actif? Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:07

ca fait un petit bout de temps que je suis dans cet univers et je te signale que le premier c'est jamais le meme et les alliance aussi
(ya encore quelque mois ct les mage noir et y sont ou maintenant ?
ya quelque semaine ct les otm et y sont ou maintenant donc ca rime a rien ce que tu dit faut juste etre malin c'est pas qu'une question de point...)
ashura il est devenu quoi hein ?
(pour te dire les premier de l'univer c'est des miniers donc revoi ta thése sur les raideur...)
Revenir en haut Aller en bas
hotroad666

hotroad666


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : saint jean sur richelieu , quebec
Date d'inscription : 12/11/2006

ete vous des faux actif? Empty
MessageSujet: Re: ete vous des faux actif?   ete vous des faux actif? Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:29

y faut reflechir , tu n'es pas ouvert a aucune critique parceque tu pense que ta raison , erreur mon amis , mieux vaut etre flexible comme un roseau que rigide comme un chene , ta encore un bout de chemin de vie a faire arnaud et ce n'est pas pour te narguer , un jours tu vas comprendre , té parents te l'on surement dit comme les miens et pui , un jours gé compris , sois patient si tu veux te venger , attend le bon moment si tu veux le faire et jamais ne mettre l'alliance dans le trouble pour une rancoeur personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Kira A0

Kira A0


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 16/12/2006

ete vous des faux actif? Empty
MessageSujet: Re: ete vous des faux actif?   ete vous des faux actif? Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:04

pour ta gouverne djidane, Ashura a vendu son compte 1000€ a un tre tre gros pigeon ki ne saV pa joué, d cil a chuté
Nainpoléon été 2eme et il et passé 7 eme car de ce kil ma dit il é parit en vacance 2 semaine en corse et dc il a pa pu joué
et si tu croi kun jour tu poura ateindre le top 100 ben prie tt les soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira A0

Kira A0


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 16/12/2006

ete vous des faux actif? Empty
MessageSujet: Re: ete vous des faux actif?   ete vous des faux actif? Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:07

hotroad666, mes colo se porte tres bien, moi ossi je c parlé ou preske
personne ne matake en dehor de ma guerre et encor g u kune atak ^^
en discutant je me suis fé des pote bien classé alor ka la base pr eux je nété kune cible comme une otre, dc la diplomatie je conné
mé foncé comme un fou sans réfléchir sa me conné ossi et sa me gene pa du tout moi je respecte une lois, celle des Death Guard
Revenir en haut Aller en bas
hotroad666

hotroad666


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : saint jean sur richelieu , quebec
Date d'inscription : 12/11/2006

ete vous des faux actif? Empty
MessageSujet: Re: ete vous des faux actif?   ete vous des faux actif? Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:50

cé vraiment desolant qu'on ne puisse s'entendre sur un sujet aussi simple , qu'est ce que tu veux , cé comme ca . mais quand meme , je te souhaite pas de malheur , mais que de raids reussis et , sois prudent avec ta flotte , en 1 semaine 3 personne proche ce sont fait recycler , vive la phalange .
Revenir en haut Aller en bas
Kira A0

Kira A0


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans un reve de Nostradamus
Date d'inscription : 16/12/2006

ete vous des faux actif? Empty
MessageSujet: Re: ete vous des faux actif?   ete vous des faux actif? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:02

cyclops phalange c bien mé sa marche pott seul il fo 5k de deut une flotte et réacteur a combustion et impultion élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ete vous des faux actif? Empty
MessageSujet: Re: ete vous des faux actif?   ete vous des faux actif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ete vous des faux actif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vien a vous en paix Raven666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Final Fantasy :: Taverne ( pour les floodeur ) :: Question sur notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser